Les fuites d’eau font partie des problèmes les plus courants en plomberie. Au début, il peut s’agir juste d’une petite fuite qui n’a pas l’air si grave. Au bout de quelques heures, cela peut virer à la catastrophe si l’on ne prend pas le temps d’appeler un plombier spécialiste pour réparer la fuite.

Nos tarifs de recherche de fuite sont agrées par les plus grandes compagnies d’assurance.
Une attestation de réparation de fuite d’eau vous sera fournie afin que vous puissiez faire jouer la garantie de votre assurance pour la consommation excessive d’eau.

Le véritable problème se pose très souvent lorsqu’on n’arrive pas à repérer d’où viennent les fuites. Dans ce cas, il est fortement recommandé d’avoir recours immédiatement à un plombier. En effet, comment résoudre un problème de fuite sans en connaître l’origine ? Une fuite d’eau peut provenir de différentes causes et de différentes sources. Elle se localise pour la plupart du temps dans les installations d’eau. Lorsqu’elles sont externes ou apparentes, elles peuvent être facilement détectées. Dans ces cas, vous pouvez vous-même les voir et les montrer ensuite au plombier. Dans le cas contraire, le désastre peut être plus grave car le temps que vous cherchiez à connaître l’origine de la fuite, celles-ci peut déjà causer une vraie inondation. Que faire alors ? La solution la plus rapide est d’appeler d’urgence un spécialiste en réparation de fuites d’eau dès que le problème se présente.

Pour la recherche et la réparation de fuites d’eau à Nice et alentours :

Appelez Help Riviera au 0800200006 (numéro vert)